Radio Junior

La première radio des enfants

Vous écoutez

Title

Artist

Les émissions

Pour nous joindre :
0951 745 745
Numéro non surtaxé
Les émissions

Pour nous joindre :
0951 745 745
Numéro non surtaxé

Nouvel album de Taylor Swift

Écrit par le 24 avril 2020

La guerre reprend de plus belle entre Taylor Swift et son ancien label, Big Machine Records. Racheté par Scooter Braun l’année dernière, le label a décidé de sortir jeudi 23 avril 2020 un album live de la star, sans évidemment la consulter. De quoi attiser la colère de l’interprète de Delicate, qui a voulu rétablir la vérité sur Instagram.

« Je voudrais remercier des fans de m’avoir informée que mon ancien label sortait un album de performances live. Cet enregistrement date de 2008, je l’ai fait quand j’avais 18 ans. Big Machine le liste comme un album de 2017 et ils le sortent en fait ce soir à minuit. Je suis toujours honnête avec vous à propos de ces choses-là et je voulais vous dire que je n’ai pas approuvé cette sortie ».

Cet opus live enregistré en 2008, bien avant que Taylor Swift devienne la superstar que nous connaissons aujourd’hui, fait partie d’un énième conflit entre la chanteuse et la maison de disque Big Machine Records. Les dirigeants du label, Scooter Braun et Scott Borchetta ont, en effet, privé TayTay de ses droits sur un catalogue de six albums.


Lire une autre info